vendredi 7 mai 2010

Le mal de dos vieux de 20 ans disparait en 2 minutes

Je m'appelle Bernadette et souffre de maux de dos depuis plus de 20 ans . Deux opérations plut tard , je recommence à souffrir au quotidien et malgré les anti-inflamatoires , ramasser un objet par terre était un effort parfois insupportable. Le moral très touché par cette nouvelle déchéance physique à seulement 62 ans et plein de projets dans la tête , je ne trouvais plus de sens dans ma vie.Une connaissance ma alors parlé des patchs de Lifewave et comme on se jette sur une bouée de sauvetage, j'ai tout de suite acheté un patch anti-douleur .Et là le miracle s'est réalisé. Car cela ressemble à un miracle . La douleur disparaît en quelques minutes.Très septique au début je me disais que c'était trop beau et que la douleur allait revenir. J'ai mis des patchs pendant 1 semaine et arrêt un semaine ,je n'ai plus eu de douleurs depuis.
Je suis donc devenue distributrice et c'est le plus beau des métiers car vous savez que vous allez faire du Bien aux personnes qui ont la Chance de vous rencontrer.....

Ce n'est pas fini car j'étais aussi insomniaque depuis plus de 40 ans . Le déclic de l'endormissement ne se faisait plus et je ne dormais que grâce à des somnifères de plus en plus puissants . Depuis que j'ai découvert Silent Nights de Lifewave j'ai arrêté toutes prise de ces drogues et dans les trois jours qui ont suivis la première application des patchs je dors comme un bébé .....
Quel bonheur d'avoir retrouvé un sommeil naturel et surtout plus réparateur.


plus d information sur les patchs : http://www.ouitoutvabien.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire